• hello over booké

    Je suis bien occupé par ma formation en alternance.

    hello over booké

    Car je dois écrire 2 rapports et 2 power point que je dois créer voui le premier d'une vingtaine de page que je vais devoir présenter devant  mes camarades et un jury soit 15 personnes environ.

    Je dois également pour l'entreprise aider à l’élaboration du bilan handicap et à la réalisation d'un livret rappelant les droit des travailleurs handicapés et faire un questionnaire pour voir notamment si ils ont besoin d'aménagement.

    Autant vous dire que ça va me prendre beaucoup de temps, c'est très prenant et intéressant et vu mon caractère perfectionniste et l'accueil sympathique que j'ai eu à l'école et dans l'entreprise je vais me donner à fond pour me prouver à moi même et à certaines personnes qui m'ont rabaisser  (avant mon entré en alternance) que je ne suis pas une incapable. 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:57
    Alors je te souhaite une belle et magnifique réussite!
    Mes pensées t'accompagnent!
    Zazoo
    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:59
    Oups, mon message est passé deux fois! Veux-tu bien le supprimer? Merci!
    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:43

    Je viens de découvrir votre blog (grâce à dys é moi zazou) et je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:07

    tu as raison de ne pas écouter ceux qui te rabaissent... ils ne savent rien de toi, rien de ces difficultés depuis l'enfance... courage et bravo pour ton parcours :)

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:43

    Bon Noël douce soirée dans la joie

    amitié .

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 17:02

        Merci beaucoup même si c'est un peu tardif !! et plein de jolies choses en cette nouvelle année 2016 !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :