• Mais euh quoi hein pourquoi ? numéro 1

    Alors certaines personnes pensent à tort enfin pour moi c'est le cas que cette phrase "quand on veut on peut" est vrai 100%. Euh je rajouterais mais pas à n'importe quel prix ? Enfin chacun vois midi à sa porte et pense ce qu'il veut.

    Mais je pense qu'il ne vous viendrez pas à l'idée de demander à une personne très myope de vivre sans porter de lunette et ou de lentille pour y voir ? Le rapport avec moi et la dyspraxie...

    Je m'explique : Je peut réussir à écrire de façon à peu prés lisible bon ça je maîtrise à peu prés, bien que je déteste mon écriture. Je ne suis pas la personne qui écrit le plus mal au monde bien que je ne puisse pas le prouvé ou que se soit subjectif.

    Donc bien écrire  est très fatiguant même si des lignes j'en ai écrit beaucoup à l'école et ailleurs. Pourquoi je dit ça moi voici quelques questions que je me pose et je ne dois pas être la seule.

    Le plus important Selon vous et de savoir accorder un verbe ou bien savoir tracer des lettres ? Connaitre des dates importantes ou les avoir bien écrite encadré, souligné...? 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :