• Selon Thimotée

     Quand il était au collège Timothée a fait cet exposé pour expliquer ce qu'était la  dyspraxie à ces camarades de classe. Je trouve que ça résume et explique bien la dyspraxie et certaines des difficultés que nous rencontrons sont décrites  de façon très claire.. 

     Si vous ne voiyiez pas bien vous pouvez télécharger le document ici : explication de la dyspraxie par Timothée en pdf
      

    commentaire laissé sur le blog je le transfert i

     J'aime beaucoup cette façon d'expliquer la dyspraxie, ça permet de bien se rendre compte des difficultés rencontrées. 

    Merci de nous informer de ce "handicap".. Je hais ce mot. Je préfère cette différence de fonctionnement ^^ 

    Amicalement

    Catiminy/Jolana

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :