• plus de 3000 visites merci

    Quoi Immense merci plus de 3000 visites je n'en reviens pas et puis alors que je ne poste rien ou quasiment ça me redonne un peu de baume au cœur. 

    plus de 3000 visites

     

    j'ai un projet enfin je vais écrire sur la dyspraxie enfin une sorte d'autobiographie pas avant octobre et d'avoir finis ce foutu rapport et la présentation oral qui va avec enfin bref je suis cadré et parfois pas du tout je mets 3 milliard de détails  aux millimètre et d'autres fois pas assez nyah je vais devenir chèvre avec ça moi. Bon le point positif mon plan tiens bien la route ouf sur ce la suite de mes aventures je ne sais pas trop quand 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :